atelier de scrapbooking dans les landes

Publié le par scrapazza-landes

 

 

024

 

-Participez gratuitement à une AZZA démo!

Devenez hotesse AZZA, accueillez chez vous 8 à 10 personnes pour découvrir le concept AZZA et gagnez de nombreux produits exclusifs!

Vous souhaitez aller plus loin, en savoir plus, découvrir la technique du scrapbooking ou vous perfectionner?

 

-Découvrez mes d'ateliers de scrapbooking!

Que vous soyez débutante ou expérimentée, il y a un atelier AZZA pour vous!(6 personnes maxi par atelier)

De plus, chaque fois que vous assistez à un atelier , vous recevrez un avantage exclusif!

 

Aprés les ateliers BE AZZA (durée 3h, 14 euros) sur la base d'une kit be azza.

 

Je vou propose de suivre un atelier premier (durée 3 h, 16 euros) pour vous familiariser avec de concept azza.

Vous apportez 5 à 8 photos sur le même thême de préférence et je m'occupe du reste.

Je fournis le materiel néccessaire pour réaliser votre page (30x30cm). Vous partirez avec une page finie ainsi qu'une carte à gratter en cadeau.

Les ateliers se déroulent à mon atelier ou chez vous. Pour cela réunissez quelque ami(e)s.

Surtout n'hésitez pas à me contacter, si vous aviez une date particulière( préparer des pages pour le mariage d'une amie, lors d'un anniversaire ect...) anniverssaire de votre fille (enfants à partir de 6.7 ans).

Lors des ateliers premier pas. Nous y aborderons, les ronds et ovales, emboitements, le cutter droit, le mise en page, enfin toutes les bases afin que vous puissez rapidement au atelier de perfectionnement.

A bientôt je vous attends! contactez moi au 06.79.55.79.48 ou guillaumeau.vanessa@orange.fr

Je travaille sur tout le départeùent des Landes dans un rayon de 45 km et mes ateliers s'adressent à des particuliers, centre de loisir, association, CE etc....

Je réalise sur demande album de mariage, naissance, anniversaire tous les évènement de votre vie.

Publié dans acceuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article