Matériel AZZA

Publié le par scrapazza-landes

006.JPG

 

Vous avez besoins de matériel pour vos créations:

-grille repère

-duo equerre

-roulant collant

-papier collant repositionnable

-kit be azza

etc..... Pour obtenir le catalogue contactez moi /

06.79.55.79.48/05.58.04.39.35

 

 

Publié dans Matériel azza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> <br /> je recherche les tampons diamant "émotions" TAM 472. vous en reste t il ? Dans l'affirmative, je souhaiterais vous le commander, merci de m'informer des modalités. Bien à vous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous contact car j'aimerais savoir si vous vendez du matériel AZZA d'occasion. Je débute tout juste le scrap européen et je commence à m'équiper petit à petit.<br /> <br /> Je n'ai pas encore beaucoup de chose, donc je suis preneuse pour un peu de tout : gabarit, gabarit forme, tampons, feutre ...<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je n'ai plus de materiel d'occasion pour l'instant.<br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Le colis est bien arrivé. Merci pour l'emballage soigné et l'accueil.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Voici mon choix définitif :<br /> <br /> GABARIT FORMES<br /> GAB 108 Gabarits formes Duo automne (neuf)<br /> GAB 124 Gabarit formes Duo spirales (neuf)<br /> GAB 118 Gabarit formes Duo été (occasion)<br /> GAB 116 Gabarit formes Duo Jeux de plages (occasion)<br /> GAB 119 Gabarit formes Duo Tonneaux (occasion)<br /> GAB 122 Gabarit formes Duo naissance (occasion)<br /> GAB 129 Gabarit formes Duo valises (occasion)<br /> GAB Gabarit formes Duo polygones (occasion)<br /> <br /> <br /> GABARIT ALPHABET<br /> GAB 213 Gabarit alphabet CAROLINE (occasion)<br /> <br /> Je voudrais savoir si le gabarit suivant est le même que le gabarit duo Pochettes Etiquettes ?<br /> GAB Gabarit formes Duo étiquettes (occasion)<br /> <br /> Pour les détails plus confidentiels, je vous contacte très prochainement par téléphone.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
bonjour,<br /> Désoler pour la réponse tardive mais je suis parti en vacance.<br /> Pour les gabarits d'occasion 4.95 euros et les neufs 7.50 euros.<br /> Pour les frais de port colissimo France 7 euros<br /> suivant ou vous habitez je peut vous livrer<br /> cordialement<br /> vanessa Guillaumeau
Répondre